Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Trip To Canada !
13 mars 2013

Chinatown

 J'ai trouvé une petite collocation en plein Chinatown, un quartier vivant où on peut trouver beaucoup de produits frais ou autre traditionnels. Très pratique pour faire des courses rapides, surtout qu'ici les légumes et les fruits sont moins chers qu'ailleurs. Je passe par ce quartier pour rejoindre le centre ville car c'est plus agréable et on a toujours quelque chose à voir.

Dimanche 3 mars

Par contre la nuit, c'est un quartier mal fréquenté, car beaucoup de refuges pour junkies et sans abris sont situés par là. En passant par là un après midi, je me suis retrouvée dans ce que je croyais être de loin un vide grenier. Pas du tout, j'ai du traverser ce qui était une sorte de marché pour les hobos et les addicts du coin qui viennent y vendre tout et n'importe quoi... Voyons le bon côté des choses: Ca m'aura au moins permis de tester mon capital séduction: un "beau mâle" borgne et unijambiste m'a fait un clin d'oeil pas du tout effrayant... ! Jalouses ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OUI, jaloux
Publicité
Pages
Archives
Publicité